Argent de poche
Partages

Comment créer son revenu passif avec Amazon

Partages

Créer un revenu passif avec les livres électroniques sur Amazon

Si vous suivez les méthodes pour arrondir vos fins de mois, vous devez probablement avoir entendu parlé des livres électroniques ou ebooks. Nombreux sont ceux qui proposent des méthodes pour écrire vos ebooks en un temps record. Je n’ai pas encore lu ces méthodes mais pourquoi pas, si vous avez du temps à consacrer aux recherches, à la rédaction, à la mise en page…Il est également possible de sous traiter, mais dans ce cas là il faut avancer de l’argent et être certain de rentabiliser ses dépenses.

Sinon, il y a également la possibilité de proposer à la vente, à petits prix des livres déjà rédigés, qui sont tombés dans le domaine public, lorsque l’auteur est décédé depuis plus de 70 ans. Cela fait un très grand nombre de livres.

Contrairement à de nombreux business, il n’est pas nécessaire dans ce cas de posséder de site internet, il n’y a pas non plus de frais de publicité, ni compétences particulières à avoir. Il suffit de diffuser ces ouvrages sur Amazon notamment puis d’attendre de réaliser des ventes, jours après jours.

Prenons par exemple Jules Verne, qui est décédé en 1905, il en a des centaines d’autres. Si vous regardez sur Amazon, il y a de très nombreuses versions ebooks des ses ouvrages, à 1€ par exemple.

Le vendeur va toucher une partie du prix et vous pouvez réaliser plusieurs ventes par mois, par titre et diffuser des centaines de titres.

Il est donc possible de gagner de l’argent tous les mois, de plus en plus, en continuant de vendre des livres électroniques.

Si vous voulez commencer dès maintenant, avant les autres, je vous conseille cette formation qui vous fournit 100 livres électroniques déjà mis en page, près à être proposés sur les plates formes de vente en ligne de livres électroniques.

Vous apprendrez également comment créer des couvertures attractives, réaliser la mise en page, publier votre livre sur les plates formes et vous aurez accès à 600 000 livres près à être customisés.

A noter que cette méthode fait appel à la quantité. Vous allez peut être gagner quelques euros par mois par livre publié. Si vous en publiez des centaines, votre revenu pourra être non seulement récurrent tous les mois, sans rien faire de plus, mais de plus en plus conséquent.

Si cela vous passionne vous pourrez par la suite écrire votre propre ebook et le proposer sur Amazon ou une autre plate-forme du même type. Nombreux sont les bloggeurs qui proposent leurs astuces par ce biais et arrondissent ainsi leurs fins de mois.

Pour plus d’informations cliquez sur le lien suivant : http://revenumensuel.com

En ce qui me concerne, je vous posterai au fur et à mesure mes résultats avec cette méthode 

 

Si vous avez aimé l'article, liker le ! Ca nous motivera à vous proposer d'autres astuces sur le même thème. Merci d'avance
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

A propos de l'auteur Argentdepoche

Laissez un commentaire